En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Content le vieux râleur...

Publié le 13 novembre 2017 à 22h27

image
C'est bien une des rares fois que je ne peux râler et pester sur une partie, même si en cherchant un tout petit peu je crois que je trouverais, histoire de ne pas déstabiliser mes lecteurs assidus.
Mais cela serait une malhonnêteté intellectuelle de ma part de relever les points négatifs dans cette bafouille car très franchement je n'en menais pas large au coup d'envoi du match de ce samedi après midi.
Je vais plutôt disserter sur ce qui nous a fait plaisir, aux spectateurs et aux coachs.
Parce que en définitive le mot est là, PLAISIR, du moins c'est le sentiment qui m'habitait en sortant de cette rencontre même si la victoire n'est pas au bout.
Maintenant la qualité de l'adversaire nous a fortement boosté, cela s'est matérialisé en premier par les gardiens, qui nous sortent la tête de l'eau dans le premier acte et nous rassure dans le second.
L'inconnue demeurait quant à notre capacité à suppléer notre Monsieur 60 % mais aussi de William à se mettre au service du groupe, s'il était mis en difficulté.
Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris.
Même si dans le jeu, nous ne sommes pas encore au point, il est à noter de réels progrés collectifs. Certes tous ne sont encore pas encore à niveau, loin s'en faut, mais si tous les joueurs de groupe adoptent l'état d'esprit entraperçu  chez l'effectif aligné contre Colmar ce samedi après midi, alors Gaïtan et moi, n'avons pas de soucis à nous faire quant à la marge de progression du groupe.
Ceci dit, j'espére que les Minots ont pris conscience de leurs forces et qu'ils seront en mesure de réiterer ce genre de performance à l'avenir.
En tout cas, félicitations pour cette prestation.

Didier