En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Les neufs cercles de l'enfer...

Publié le 29 mars 2022 à 10h07

image
Samedi en enfer pour les Minots.
Autant dire que la différence entre une huitre et un des U18 ce samedi était ténu. Pire que tout, je crois que l'huitre aurait été plus active.
Si nous avions rencontré une équipe de U13, la sanction aurait été la même. Constat affligeant.
Nous n'avons produit rien qui puisse s'apparenter à un début de forme de jeu.
Nous nous sommes engagés dans cette rencontre telle des victimes, des agneaux emmenés à l'abattoir.
Alors évidemment il est des paramètres que je connais, une qualité technique pauvre, des choix peu judicieux mais on est capable de compenser avec de l'envie et de la fierté.
Mais cela aussi sont des données que l'on a laissé en vacances. Le résultat m'importe peu au vue du niveau mais la manière est une chose auquelle j'apporte une importance vitale, et celles-ci ne sont plus là.
Pour tout dire samedi, j'ai eu honte. Honte de l'attitude, de l'abandon du seul joueur qui mérite de la considération,.
Un semblant de rébellion est nécessaire, sinon, nous n'avons pas fini de vivre l'enfer match après match. Et je peux vous assurer que les Minots n'ont pas fini de le vivre car je me permettrais de leur rappeler que l'enfer compte neuf cercles et au vu de nos prestations le chemin va être long.
Il est vrai que je ne vous ai pas habitué à ce genre de bafouille et que dans chaque prestation je trouve du positif mais là...
Ou si, un GARDIEN DE BUT hors norme tant dans les prestation que dans l'attitude, certainement la seule lumière dans ce tunnel sombre.
Gageons que ce mot pique les fiertés des uns et des autres.
Didier