Le groupe U18 M est lancé dans une course de fond et bien que les résultats soient en total adéquation avec les objectifs chaque rencontre ne reflète pas la réalité de cette équipe.
Cette semaine, nous nous sommes mis en difficulté par nos errements plutôt que par la qualité de l'adversaire.
Maintenant il y a plusieurs paramètres qui rentrent en ligne de compte.
La performance de la semaine dernière en est une, une forme certaine de décompensation collective. Je dis bien collective, car je ne pense pas être exempt de tout reproches.
Une nouvelle stratégie, avec l'arrivée de Yanis, qui peut-être n'était pas suffisament réfléchie et travaillée (je plaide coupable).
Voilà certes des questionnements auxquels nous devons faire face, mais chaque difficulté rencontré, nous les avons résolu ensemble. C'est pourquoi ce groupe fonctionne bien.
Maintenant n'allez surtout pas croire que je boude mon plaisir, le cycle aller conclu sur une première place et une phase retour qui sera certes difficile mais que l'on entame de la meilleur des manières, faut l'avouer je n'en espérais pas tant.
Par contre il sera nécessaire de se remobiliser dans deux semaines car nous aurons la visite de la seule équipe qui nous ait battu et qui sont aussi accessoirement des poursuivants directs.
Donc au taf.
Didier
Match après match...
Publié le 21 janvier 2019 à 19h23