En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Peu de joueurs, Courage énorme

Publié le 02 octobre 2018 à 17h57

image
Avec la semaine chaotique, tant en terme de présence qu'en terme d'implication, je m'attendais au pire pour cette première sortie de la saison des U 18.
Il faut dire que les événements ne pouvaient être plus défavorables pour ce match, effectif réduit et sérieux doutes qu'en à la motivation des uns et des autres.
Maintenant soyons objectif, face à l'armada Masopolitaine, ce groupe, certes diminué dans le nombre, a fait plus que résister. Soudés, volontaires, ils ont posé plus que des problèmes à l'adversaire du jour.
Je pourrais évidemment disserter sur les erreurs techniques, les mauvais choix qui pour moi ne sont que la résultante du manque d'assiduité de la semaine. Mais nous avons échoué ce dimanche, non par manque d'envie, ni même parce que notre adversaire était  plus fort, mais tout simplement par manque de banc.
Alors quoiqu'il en soit, il reste une somme conséquente de travail, technique pour une grande part mais surtout motivationnel, maintenant l'inconnue demeure sur la volonté des Minots à effectuer ce travail.
Parce que, si ce que j'ai cru entre apercevoir ce dimanche est réjouissant, seul le travail, l'intensité dans le travail et l'implication donneront de vrais résultats. 
Je tiens tout de même à féliciter le groupe de Dimanche pour le courage qu'ils ont affiché tout au long de la partie.
Didier