Quelquefois on se fait un monde de la rencontre qui va se dérouler, en même temps au vu des résultats de l'adversaire, on pouvait s'attendre à une rencontre ardue.
Bien sûr les consignes données aux Minots étaient clairs.
Comme d'habitude, rigueur et discipline technique étaient le mot d'ordre. justement cette dernière avait pêché la semaine dernière (une des raisons de notre échec d'ailleurs).
Mais comment expliquer la défaillance collective de notre opposant.
Certes nos Minots ont été disciplinés, ont mis une grosse intensité et ont été justes techniquement mais si ce sont les ingrédients pour détruire le jeux de l'adversaire... Je viens de faire une découverte !!
Plus sérieusement, cela a rarement été aussi simple pour moi.
Le groupe répond bien, est attentif. Le travail effectué est sérieux et les échanges sont enrichissants.
Certes j'attends encore de certains, une prise de conscience de leurs potentiels car il faut offensivement que chacuns prennent ses responsabilités. Ce n'est pas pour l'instant vital, mais si ce potentiel se réalise alors le champs des possibles devient plus qu'intéressant.
Maintenant si vous vous attendiez à un résumé du match le voilà :
Village Neuf / Saint Louis 40 - 16 Colmar
Clair, net et précis, je pense que contre les leaders du moment il n'est pas besoin d'en développer plus.
Une dernière chose encore, un grand merci et les félicitations des protagonnistes pour l'arbitrage effectué par Louis, sa prestation sérieuse et plutôt bien maîtrisée; nous a permis d'assister à une rencontre appaisée et agréable. Félicitations.
Didier
Belle victoire
Publié le 08 octobre 2018 à 22h00
