En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Devenir régulier

Publié le 14 décembre 2023 à 07h56

image
Bien que l'avant dernière sortie de nos Aigles ait été négative dans le résultat, autant sur l'état d'esprit que sur l'engagement et l'intensité je voyais poindre une lueur de changement.
Mais par un énième mystère de l'univers la dernière prestation me laisse dubitatif.
Alors, restons quand même optimiste, il y a la victoire nette, sans ce coup ci, ce que j'appelle moi, "la crotte collée au slip".
Une première période relativement sérieuse et propre qui nous fait creuser l'écart face à un adversaire plus faible que ce que nous avons déjà rencontré.
Et pourtant, comment expliquer cette manie qu'on les garçons de se mettre au niveau et au rythme de nos adversaires.
Autant le weekend d'avant nous avons su mettre le curseur sur la ligne de nos concurrents en produisant un jeu de qualité, autant là malgré, je le répète, 25 très bonnes premières minutes, nous nous sommes délités au-delà, pour prendre le rythme de nos adversaires du jour.
Alors quoiqu'il en soit je ne boude pas mon plaisir, cette large victoire peut et doit faire comprendre au groupe que nous n'avons pas d'autre adversité que nous même dans ce championnat. Nous devons, lors de ces rencontres plus simple, être maitre du jeu et ne pas nous laisser imposé le rythme.
Le constat reste identique, c'est dans la tête. On ne doit pas rendre une excellente copie une semaine et la semaine suivante une autre tout juste passable.
Il faut tout simplement que les garçons comprennent qu'ils gagneraient à être régulier dans la haute performance. Ce n'est pas encore ça, mais je fais confiance au groupe car nous avons de la qualité.
Didier