En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Franchir le cap...

Publié le 19 novembre 2019 à 13h13

image
J'ai beau retourner dans tout les sens les données de cette rencontre, le constat reste le même. Malgré la succession de matchs nous n'avons pas encore franchi le point de bascule qui doit faire des Minots une équipe de U18.
Ce n'est pas la qualité des joueurs qui est en cause, car même avec ce résultat défavorable j'ai vu des séquences de jeux intéressantes. Le problème est qu'au niveau de la maturité le compte n'y est pas.
Alors je me suis penché sur les raisons de ce constat. La vérité est que la responsabilité m'en incombe, je n'ai pas mis la pression nécessaire au groupe comme je l'avais fait la saison dernière.
Alors certe la qualité technique n'est pas la même que précédemment mais pour autant doit-on baissé le curseur de l'exigence pour autant? 
La question, je me la pose depuis dimanche et cette défaite. Cette rencontre a révélé au grand jour nos limites.
Et par la même occasion, mes errements. Donc la responsabilité de l'échec ne repose pas uniquement sur les épaules des joueurs.
Les objectifs, a compté de maintenant, vont être réévalués.
L'exigence et la compétition vont être le point central du reste de la saison et j'espère que chacun comprendra quel chemin doit être parcouru pour franchir ce point de bascule.
Didier