En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

La victoire oui... mais...

Publié le 26 septembre 2017 à 20h37

image
Pour ceux qui connaisse la bête, rien d'étonnant.
Pour les autres, cela pourrait être déstabilisant. Effectivement j'ai pas pour habitude d'être dytirambique dans les commentaires.
Bon premier point la victoire : un minimum, vu la faiblesse de l'adversité du jour, sans leur manquer de respect.
Point suivant, le jeu. Honnêtement, je ne pensais pas trouver une qualité exceptionnelle. Ceci dit l'aspect général du tout, dimanche était bien meilleur qu'escompté. Il manque du liant mais les anciens ont essayé, cela n'a pas toujours été efficace par contre ça a eu le mérite d'exister.
La nouvelle génération a essayé de suivre mais c'est encore intermittent. Les nouveaux Minots ont plus étaient spectateurs qu'acteurs de leur match. Ce n'est pas faute de vouloir prendre.
Mais visiblement, certains pensent que le fait de ne rien faire leur évite de mal faire les choses et ainsi de ne pas prendre la foudre du vieux râleur sur le banc. Maintenant... je crains que ce ne soit pas la bonne méthode et que la foudre tombera deux fois plus vite dans ce contexte.
Une foudre qui tombe aussi, c'est sur certains comportements. Clairement on doit le respect à l'adversaire, quel qu'il soit, et ça et ce même si l'écart est important...
Maintenant je boude pas mon plaisir une victoire par un tel écart pour débuter, je crois que c'est plutôt pas mal.
Enfin Merci avec un grand M aux parents pour le soutien qu'ils apportent aux Minots parce que depuis deux mois nous ne les avons pas ménagés.

Didier