En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Le Leader a chuté, le coach est KO

Publié le 15 avril 2018 à 20h04

image
Il faut bien reconnaître que je n'attendais rien ou pas grand chose de l'opposition de ce samedi, tant le week end dernier fut laborieux.
Et les débuts sont là pour valider mon ressenti. Bon rien de dramatique, ce sont les premiers du championnat et tout est déjà joué. Les Minots sont coulés en ces premières minutes et cela va en s'empirant.
Bon, je commence à ouvrir les valises, parce que vu la tournure des événements... Comme disent les djeuns, on va prendre cher.
Et puis non, on va pas se noyer sans se révolter tout de même et puis pour mon ego personnel je veux faire un coup d'éclat même si cela ne sert strictement à rien. Temps mort, je change le système.
Et là, quelque chose s'amorce.
Oh c'est ténu, des prémices, au lieu de boire la tasse on surnage.
Mi-temps bienvenue, on met à plat la stratégie. Elle est simple, motivation virile mélée de conseil sur le nouveau système mit en place.
Bien sur pas de vains espoirs, 5 buts de retard face à cette équipe autant dire que c'est fini.
Pourtant quelque chose se produit et les spectateurs réguliers et moins réguliers ne se trompent pas, le gymnase entre en transe et le coach est dans un état second. Les Minots sont en feu.
L'équipe est solidaire, tous sont concernés et le plus incroyable c'est que cela use notre adversaire qui est totalement asphyxié. 
La tension est au maximum lorsqu'enfin l'arbitre nous délivre sur cette victoire inimaginable vu le début de la rencontre.
Soyons honnête, ce n'est pas toujours évident d'être bénévole, mais pour un seul de ces moments je suis prêt à faire encore 10 ans.
Ceci dit hier j'ai pris un bon upercut et j'ai fini la partie KO debout.
Merci les Minots
Didier