En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Mmmm...

Publié le 02 février 2020 à 19h15

image
Voilà bien longtemps que je n'ai disserté sur le site à propos des Minots. 
Tout d'abord, on va présenter les meilleurs voeux même si cela est bien tardif. Ceci étant fait, mon long silence a été imposé par les difficultés que le groupe traverse. Car il ne faut pas se mentir, nous sommes dans le dur et nous ne trouvons ni moi, ni les Minots de solution.
Nous ne gagnons plus, pas parce que les autres sont plus forts mais parce que nous n'avons pas progressé.
Nous avons plus ou moins été cohérents pendant la phase aller mais j'avais déjà détecté des signaux inquiètants pendant cette première partie. Je l'avoue pour l'instant je n'ai pas les clefs du redressement.
Naïvement je m'étais appuyé sur les joueurs les plus expérimentés, clairement un flop.
Aujourd'hui, jour de match, je n'escomptais aucunes éclaircies. Soyons francs, la pauvreté technique de cette partie, que ce soit notre adversaire ou nous, a été affligeante. Je m'étendrais pas dessus.
La seule chose de notable tout de même, c'est que les Minots ne se sont jamais désunis. Un événement qui n'était plus arrivé depuis des semaines. 
Il se sont battus, souvent mal, mais ensemble et ça pour moi c'est une progression. J'espère que certain joueur du groupe d'aujourd'hui auront compris que c'est leur chance. Pour ceux qui n'ont pas été là ou pas voulu participer, ma foi, à ceux là de faire leur examen de conscience.
Un dernier mot, je tenais à tous vous remercier pour vos gestes de sympathies et de soutiens. Il m'ont été d'un grand réconfort.
Didier